Summer is over

Paris » Paris 13e » Expositions, Visites et Découvertes

Summer is over

“SUMMER IS OVER” réunit un groupe d’artistes en résidence artistique conçu pour offrir aux artistes une opportunité novatrice de créer dans des environnements inspirants, et diversifiés. Cette résidence, dans l’idéologie de la Supérette du Quotidien, a comme but de favoriser l’accessibilité à la culture, dans le 13ème et en pied d’immeubles. Rendant cette exposition ouvert à tous et toutes, avec une approche de l’art comme vecteur de liens social, ainsi émerveillant leur quotidien.

Ce projet est né de la volonté de la Yellow Cube Gallery et de la Supérette du Quotidien de provoquer une effervescence créative et multiculturelle. En accueillant des artistes venus des quatre coins du monde, cette résidence favorise un échange d'idées et de techniques, enrichissant ainsi leur pratique artistique. Durant leur résidence, les artistes ont travaillé ensemble dans un environnement hétéroclite. "SUMMER IS OVER" explore les thèmes de la nature, de l’histoire, de la mémoire, de l’identité, de la réflexion et de l’intangible. Le résultat est une collection éclectique de peintures, sculptures, photographies et installations. “SUMMER IS OVER” présente les œuvres des artistes suivants : Soroshi Michelle, Safia, Aditi Ohri Bhaskar, Patrick Vandecasteele, Wanxin Wu, Sigrid Hynell Fleisher, Pamela Raphael De Araújo, Anastasia Maxime Solodov, Taylar B. Jackson, Maite Cunningham, Lyla Dushas, Desiree Scarborough, Moïka et Léa Wülferth.

Nous vous invitons à découvrir cette exposition et à célébrer la création artistique issue de cette résidence singulière. Venez rencontrer les artistes et explorer leurs œuvres dans un cadre convivial et inspirant.

Gratuit

Facebook Twitter Messenger Enveloppe iCalendar

Lieu de l'événement :

La Supérette du Quotidien
9 passage Madeleine Pelletier

75013 Paris 13e

Dates et horaires :

En savoir plus :

Contacts :

Roxanne Hemery Repère
Adresse : 75013 Paris 13e
Email : Envoyer un message
Annonce n°1879629 | Signaler un problème